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Modifier les prix d’un article#
Plusieurs méthodes sont disponibles pour la modification de prix de vente et/ou d’achat d’un article :
par la fiche article Menu ERP > Articles > Gérer les articles
par le menu dédié Menu ERP > Tarifs > Gérer les prix d’un article
lors de la saisie d’une commande fournisseur Menu ERP > Achats > Commandes fournisseur > Gérer les commandes fournisseur
Par la fiche article#
Menu ERP > Articles > Gérer les articles
Prix de vente#
Rechercher l’article,
Cliquer sur le bouton

Dans la section Tarifs de vente de l’onglet Vente,
Modifier les prix,
Cliquer sur le bouton
ou F2
Prix d’achat#
Rechercher l’article,
Ouvrir l’onglet Achat
Cliquer sur le bouton

Dans la section Tarifs d’achat, modifier le ou les prix, si l’article a plusieurs références,
Cliquer sur le bouton
ou F2
Modification d’un tarif d’achat en saisie de commande d’achat#
Menu ERP > Achats > Commandes fournisseur > Gérer les commandes fournisseur
En saisie d’un ligne de commande d’achat, l’utilisateur saisi le nouveau prix unitaire communiqué par le fournisseur et peut cliquer sur la case “Actualiser le prix”. Suite à la validation de la ligne, le prix d’achat est mis à jour dans la référence fournisseur correspondante.