> Menu ERP > Services > Interventions réalisées > Particularités >
Pré-remplir la date et heure des CRIT#
Par défaut, en saisie de CRIT la date et l’heure ne sont pas pré-remplis.
Si l’intervention est “Débutée”, “En pause”, “En attente” ou “Terminée”, artis.net met la date de l’IT qui est la date de début.
Des paramètres permettent de changer le comportement par défaut.
Définition des paramètres#
Menu Paramétrage > Paramètres généraux > Gérer les paramètres
Pré-remplir la date et heure des CRIT#
Paramètre
PREREMPLIR_HEURE
Valeur :
☑ : Date de la DIT pour les CRIT directs, Date et heure du jour pour les autres,
☐ : Rien par défaut. Si l’intervention est “Débutée”, “En pause”, “En attente” ou “Terminée”, c’est la date de début de l’IT qui prise.
Module : SERVICES.CRIT
Ce paramètre permet d’initialiser la Date / Heure du CRIT avec celles du système. Cette fonctionnalité s’adresse à ceux qui veulent récupérer automatiquement la Date et heure du CRIT dès qu’ils cliquent sur “Saisir CRIT” (Service Hotline par exemple).
Pré-remplir la date et heure des CRIT avec l’heure prévue#
Paramètre
PREREMPLIR_HEURE_DATE_PREVUE
Valeur :
☑ : en saisie de Crit, préremplir la date et l’heure avec la date prévue
☐ : la date et l’heure du crit sont pré-remplis avec la date et l’heure actuelle
Module : SERVICES.CRIT
Remarque :
Si
PREREMPLIR_HEURE_DATE_PREVUE
est actif, il est inutile d’activerPREREMPLIR_HEURE
.