Release 2.5#
Documentation en ligne de la version
Évolutions de la version#
N° |
Domaine |
Description |
Détails |
---|---|---|---|
1 |
Environnement Général |
Entrées de menus supprimées |
Suite à l’amélioration de la requête “Consulter les demandes et les interventions” (Services / Intervention réalisées), de nombreuses requêtes étaient obsolètes et par conséquent les menus correspondants listés, ci-dessous, ont été supprimés d’artis.net : |
2 |
Environnement Général |
Refonte des écrans de recherche |
Les écrans de recherche liés à des loupes de recherche F1 ont été revus pour une meilleure intégration avec l’ergonomie générale artis.net |
3 |
Services |
Demandes d’intervention > Saisie des DIT |
Certaines données restent modifiables à la saisie de DIT jusqu’à la validation finale dans l’écran des IT. A partir de l’écran des IT un clic sur la 2ième cellule de l’IT (icône loupe +) permet d’afficher les paramètres principaux de la DIT et de les modifier si le paramétrage donne cette faculté. |
4 |
Services |
Cycle de vie des IT |
L’état IT “En attente” a été revu. Passer une IT en attente requiert dorénavant la saisie d’un CRIT et une nouve&tut “En attente”. |
5 |
Services |
Editer l’historique détaillé pour un bien / client |
La valeur “Nbr. lignes à afficher” est maintenant obligatoire dans les critères de recherche pour brider l’exécution de requêtes trop consommatrice de ressources. Cf. Rubrique Editer l’historique détaillé |
6 |
Services |
Planification > Planning détaillé multi-critères |
• Affichage planning ou tâche à planifier : Dans un contexte d’affichage du planning en vue par onglet, Artis garde en mémoire le dernier affichage. Si vous étiez sur tâches à planifier, que vous fermez et que vous relancez le planning, c’est l’onglet tâches à planifier qui apparaît. |
7 |
Services |
Planification > Saisie des CRIT |
L’ergonomie de l’écran de saisie des CRIT à été entièrement revue, les différentes rubriques sont présentées sous formes d’onglets et non plus sous forme de successions d’écrans. Ces onglets sont : |
8 |
Services |
Interventions réalisées > Consulter les demandes et les interventions |
La requête Consulter les demandes et les interventions a été enrichie notamment pour permettre d’afficher la consommation d’UT et les articles utilisés sur les interventions. |
9 |
Services |
Devis techniques |
Un nouveau paramètre permet de définir le code nature attribué par défaut aux DIT générées à partir d’un devis, DIT_NATURE_PR_GENERATION_VIA_DEVIS |
10 |
Services |
Paramètres des services > Gérer les domaines d’intervention |
La gestion des domaines d’intervention a été revue notamment sur : |
11 |
Biens et configurations |
Gérer les biens |
Dans un contexte avec l’option activité - métier activée, les biens en stocks n’ont plus d’activité. L’activité est associée à un bien lors de la livraison sur un site client, c’est l’activité métier du site client qui sera reprise sur le bien. |
12 |
Biens et configurations |
Gérer les prêts |
Pour afficher les biens en prêt, cliquer sur le bouton actualiser (Il n’y a plus d’action Lancer) |