Release 2.6#
Documentation en ligne de la version
Évolutions de la version#
N° |
Domaine |
Programme |
Description |
---|---|---|---|
1 |
Ergonomie |
Favoris |
Il est maintenant possible de marquer vos menus favoris pour un accès direct à partir du menu favoris (icône dans le bandeau supérieur d’ARTIS.net) |
2 |
Module KPAX Manage pour artis.net.net |
Génération des commandes de consommables à partir des niveaux d’encre lot 2 |
|
3 |
Services |
Performance - Optimisation |
Actualisation automatique des données d’un écran, pour optimiser le temps de rafraîchissement des écrans en ne chargeant que ce qui a évolué : |
4 |
Services |
Ouverture automatique de la fiche synthèse du client sur appel téléphonique entrant d’un interlocuteur connu d’artis.net Appel téléphonique sortant automatique depuis un numéro de téléphone dans artis.net |
|
5 |
Services |
Refonte de l’écran des devis techniques |
|
6 |
Services |
Ecran de recherche avancée sur les DIT/CRIT dont l’objectif est de permettre de retrouver les solutions appliquées à des problèmes qui ont déjà survenu |
|
7 |
Services |
Responsable de la DIT |
Ajout du responsable de l’intervenant sur la DIT, par défaut celui-ci est l’intervenant de la 1ère IT, mais il peut dorénavant être modifié |
8 |
Services |
• Création de DIT à partir d’un email reçu dans une boite mail dédiée |
|
9 |
Services |
Planification d’interventions récurrentes |
Planification d’interventions récurrentes (par exemple maintenance préventive chaque mois) |
10 |
Services |
Interface EDI |
Interfaces des DIT/CRIT sous-traités par Konica-Minolta |
11 |
Services |
Unités Organisationnelles |
La notion de groupe de travail pour les Services est remplacée par la notion d’Unité organisationnelle : |
12 |
Services |
Divers |
Lien entre l’écran Gérer les domaine d’interventions et Gérer les prestations prédéfinies |
13 |
Ventes |
Factures client |
Possibilité d’afficher le nom du site de Facturation dans l’imprimé Facture |
14 |
Ventes |
Factures dématérialisées |
Nouveau statut “Etat de réception” sur les factures clients permettant de savoir si une facture a été consultée sur le portail client |
15 |
Achats |
Livraisons |
Ajout du lien “Facturer livraison” sur les BL fournisseur |
16 |
Solutions de Services |
RFP Montant Forfaitaire |
Ajout de la gestion de “Quantité” sur les Règles de facturation de type montant forfaitaire: |
17 |
Solutions de Services |
Demandes de relevés |
Refonte de l’écran des demandes de relevés compteur |
18 |
Solutions de Services |
PCA-PAR |
Gestion du PAR pour les Règles de facturation en terme à échoir avec alignement sur la calendrier civil et prorata sur la première facture dont la première échéance n’a pas été facturée |
19 |
Solutions de Services |
PCA-PAR |
Correction d’un problème de PCA suite à avoir partiel hors SSC sur la première facture émise |
20 |
Portail Client |
Ergonomie |
• Refonte complète de l’ergonomie du portail client. |