Release 2.7#
Documentation en ligne de la version
Évolutions de la version#
N° |
Domaine |
Programme |
Description |
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1 |
Ergonomie |
Connexion |
Le lien mot de passe oublié sur la page de connexion permet à l’utilisateur d’obtenir un nouveau mot de passe sans solliciter l’administrateur ou l’assistance clientèle. |
2 |
Ergonomie |
Bandeau supérieur |
Le bandeau supérieur de l’application a été revu, il intégre notamment un champ de recherche rapide portant sur les éléments suivants : |
3 |
Ergonomie |
Menus |
Changements dans la liste des menus |
4 |
Ergonomie |
Menu Mon profil |
Un nouveau menu “Mon profil” permet de gérer les éléments propres à l’utilisateur connecté : |
5 |
Ergonomie |
Requêtes |
Toutes les requètes peuvent maintenant être interrompues : |
6 |
Ergonomie |
Filtres sur colonnes |
Une case à cocher sur chaque nom de colonne permet de n’afficher que les lignes dont la colonne indiquée ne contient aucune donnée |
7 |
Biens et configurations |
Un équipement est un matériel dont les caractéristiques sont remontées dans Artis par le biais d’une application d’inventaire. Les applications compatibles sont : |
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8 |
Biens et configurations |
Relevés par le portail |
Il est maintenant possible pour un bien de désactiver certaines actions sur le portail : |
9 |
Biens et configurations |
Gestion par bien des correspondances d’articles à remplacer en préventif (articles consommables ou pièces détachées autres que Toner, par exemple les bacs Récup) qui seront pris en compte lors de la génération des commandes de consommables soit en proposition de commande, soit en proposition de DIT. |
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10 |
Services |
Il est maintenant possible de synchroniser le planning artis.net avec le calendrier outlook : |
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11 |
Services |
Evolution de la gestion des délais pour les services. Il est maintenant possible de gérer 3 niveaux de délai : |
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12 |
Services |
Autre |
• DIT Ecran 1, Liste des Interventions de la Demande : une nouvelle icône évoquant une onde ou une vague donne accès à la liste des interventions pour la demande en cours |
13 |
Solutions de Services |
Solutions de Services Client |
En Saisie de SSC, suite à sélection du SSP et sélection du client, la fenêtre de sélection des modules de service a maintenant une zone de filtre pour faciliter l’opération quand il y a un grand nombre de modules |
14 |
Solutions de Services |
Solutions de Services Client |
En modification de SSC, il est maintenant possible de remettre active des RFC de type “Tranche de grandeur à l’unité” et “Abonnement fournisseur” qui ont été inactivées suite à un traitement de fermeture et ré-ouverture de SSC |
16 |
Solutions de Services |
Solutions de Services Client |
Les pièces jointes sont maintenant gérées dans un onglet pour les Solutions de Service Client. Quand aucune pièce jointe n’existe pour une SSC, il faut se mettre en modification pour accéder à l’onglet. |
17 |
Solutions de Services |
Facturation |
RFC Abonnement fournisseur : |
18 |
Solutions de Services |
Facturation |
RFC Surconsommation encres : il est maintenant possible de facturer la surconsommation des encres couleur. |
19 |
Solutions de Services |
PCA-PAR |
Dans l’édition concentrée du PCA-PAR pour les RFC de Type Forfait et Régularisation, le Forfait copie est mentionné maintenant sur la ligne du Forfait et des copies supplémentaires (auparavant, il n’était mentionné que pour les copies supplémentaires). |
20 |
Ventes |
Générations des commandes de consommables à partir des niveaux d’encre |
Prise en compte des consommables autres et pièces détachées pour la génération des propositions de commandes ou de DIT (voir section Biens et configurations). Ces propositions à titre d’entretien préventif sont basées sur la durée de vie des articles. |
21 |
Ventes |
Commandes client |
Une nouveau lien “Générer commande fournisseur” dans le menu permet de générer une commande fournisseur directement à partir de la commande client. |
22 |
Ventes |
Factures clients |
Gestion de l’EDI Chorus pour les factures dématérialisées à destinations des administrations. |
23 |
Ventes |
Envoyer les factures client |
• Ajout d’un contrôle pour la dématérialisation Artis, l’envoi est bloqué si le paramètre EXPEDITEUR_MAIL_DEMAT_ARTIS nest pas renseigné |
24 |
Comptabilité |
Gérer les plans comptables |
Refonte de l’écran de gestion des plans comptables |
25 |
Tiers |
Gérer les organisations de type client |
La recherche rapide est maintenant possible par le code SIRET ou SIREN |
26 |
Tiers |
Gérer les organisations de type client |
Evolution dans l’écran de gestion des Tiers |
27 |
Tiers |
Gérer les organisations de type client |
La touche F10 pour faire apparaitre la synthèse client est maintenant disponible à partir de la fiche client. |
28 |
Tiers |
Gérer les organisations de type client |
Ajout de la Gestion des pièces jointes en création ou en modification d’un Tiers Client. |
29 |
Tiers |
Gérer les organisations de type client |
Abandon de la notion d’Unité Organisationnelle au niveau des tiers de type client, fournisseur… Les unités organisationnelles ne sont désormais gérées que sur les Organisations internes. |
30 |
Articles et Tarifs |
Gérer les tarifs |
Refonte de l’écran de gestion des Tarifs |
31 |
Artis Mobilité |
Ergonomie |
Refonte de l’application ARTIS Mobilité pour Android |
32 |
Artis Mobilité |
Application de signature |
Une application Mobile dédiée à la Signature des CRIT par le client sur le Smartphone est maintenant disponible. Elle est destinée aux intervenants terrain qui utilisent le bureau mobile pour la saisie de leur CRIT |
33 |
Technique |
Performances |
Une option de configuration permet maintenant la répartition de charge sur plusieurs applications pour de meilleures performances dans un contexte où de nombreux utilisateurs accèdent à l’application. |