Release 3.1#
Documentation en ligne de la version
Évolutions de la version#
N° |
Domaine |
Programme |
Description |
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1 |
Environnement Général |
Requêtes |
Afin de préserver les performances générales de l’application, le résultat des requêtes trop volumineuses (au dela de 6Mo) n’est plus affiché à l’écran mais est systématiquement exporté sous forme de classeur Excel. |
2 |
Environnement Général |
Check-list utilisateur |
Chaque utilisateur dispose maintenant dans sa page d’accueil une check-list personnelle qu’il pourra utiliser à son gré pour noter des tâches à réaliser. Les tâches pourront être signalées comme réalisées par un simple clic, elles pourront aussi être supprimées quand l’utilisateur n’a plus besoin de l’information. |
3 |
Services |
Expérience utilisateur |
La dernière configuration de paramètres utilisée sera conservée sur les écrans suivants : |
4 |
Services |
DIT |
Ajout du paramètre “TYPE_DIT_DEFAUT_AJOUT_DIT” pour définir le type de DIT par défaut en ajout de DIT. Ce paramètre est non obligatoire et il peut ne pas y avoir de valeur présélectionnée ; dans ce cas l’utilisateur devra en saisir une lors de la saisie de la DIT. |
5 |
Services |
DIT |
Il est maintenant possible de coller des étiquettes à une DIT comme cela était possible sur les biens et les clients avec la notion de Tag. Cette étiquette sera utilisée notament pour l’ordonnancement à l’aide d’étiquettes. |
6 |
Services |
DIT |
Une nouvelle fonction permet en planification d’intervention de programmer l’envoi d’un email de rappel au client selon un temps déterminé avant la date prévue de l’intervention, utile notamment quand les interventions sont planifiées longtemps à l’avance. |
7 |
Services |
DIT |
Ajout d’un nouveau type d’échange reçu “Réouverture de DIT” sur les DIT. Le témoin de présence d’échanges dans la liste des Interventions à planifier apparaît dans une couleur particulière (orange) afin de permettre au superviseur de prêter une attention particulière à la DIT. |
8 |
Services |
Check-list |
Il est maintenant possible de lier une ou plusieurs check-list à des DIT ou Interventions (voire même d’en créer directement). Ces check-lists sont des listes d’actions comme dans le cadre de procédures prédéfinies. En saisie de CRIT l’intervenant pourra simplement cliquer sur les éléments de la check-list pour les marquer comme réalisés. Cette fonctionnalité permet de simplifier la saisie de CRIT pour des prestations très cadrées (moins de rédactionnel), elle permet aussi de s’assurer que l’intervenant n’oublie pas une tâche prédéfinie. Une option dans le CRIT permet d’initialiser le commentaire du CRIT avec les tâches réalisées. |
9 |
Services |
Planning |
Refonte technique du planning, gains en rapidité attendus. |
10 |
Services |
Ordonnancer à l’aide des étiquettes |
Un nouvel outil permet d’ordonnancer les interventions dans un tableau Kanban. |
11 |
Biens |
Gérer les biens |
Il est maintenant possible de changer le modèle d’un bien sur la fiche d’un bien (sur la fiche du bien >> bouton mosaïque >> Modifier le modèle d’un bien). |
12 |
SSC |
SSP |
Dans la gestion des SSP, les MSP sont maintenant triées en premier par le critère “obligatoire”, puis par code. |
13 |
SSC |
RFC |
Dans les RFC, sur les paramètres de facturation, ajout d’un bouton modification en masse sur les tableaux de coût afin de pouvoir modifier le mode de règlement sur toutes les lignes de coûts. |
14 |
SSC |
RFC |
En création de SSC si le mode de règlement d’un coût pour une RFC est personnalisé (c’est à dire différent du mode de règlement par défaut du client), ce mode de règlement est conservé pour le paramétrage des RFC suivantes. |
15 |
Affaires |
Suivre les commandes et les affaires |
Ajout d’une fonction Export sous Excel spécifique (disponible par le bouton Excel dans l’écran des critères de sélection). Cet export comprend : |
16 |
Mobilité |
Saisie de CRIT |
Ajout de la possibilité d’ajouter des pièces jointes lors de la saisie de CRIT sur l’application Artis pour Android. |