Home > Menu ERP > Tiers > Clients > Gérer les organisations de type client > Particularités >

Classifier le site pour la Demande de relevé compteurs#

Site du client#

Le fait de positionner le mode sur le site permet de reporter automatiquement ce mode sur les biens qui seront livrés sur ce site, consulter Faire les demandes de relevés compteur par fax ou e-mail.


Menu ERP > Tiers > Clients > Gérer les organisations de type client

  1. Rechercher le client,

  2. Cliquer sur l’onglet Sites,

  3. Sélectionner le site,

  4. Cliquer sur le bouton

  5. Dans la section Classifications, sélectionner la ligne Demande de relevés de compteurs Site

  6. Cliquer sur le bouton

  7. Cliquer sur le bouton check vert ou F2

Paramètres#

Mode de relevé par défaut#

Menu Paramétrage > Paramètres généraux > Gérer les paramètres

  • Paramètre CATEG_DEMANDE_RELEVES

  • Valeur :

    • Fax, Adresse e-mail.