> Menu ERP > Solutions de services > Gérer une solution de services client > Particularités > Gérer les augmentations des SSC >
Gérer les augmentations ponctuelles#
Permet de déclencher une augmentation ponctuelle des coûts d’une SSC.
Menu ERP > Solutions de services > Gérer une solution de services client
Rechercher la SSC,
Dans la section Règles de Facturation, sélectionner la règle,
Cliquer sur le bouton
Ouvrir l’onglet Augmentation,
Dans la section Augmentations ponctuelles,
Cliquer sur le bouton
Type : Choisir le mode d’augmentation (Personnalisée, Société ou Syntec),
Date : Saisir la date d’application,
Affichage : Choisir le Type de majoration
Appliquer coefficient :pour appliquer l’unité exprimée en cœfficient au tarif en vigueur,
Appliquer pourcentage : pour appliquer l’unité exprimée en pourcentage au tarif en vigueur,
Ajouter valeur fixe : pour ajouter une valeur au tarif en vigueur,
Remplacer valeur actuelle : pour mettre une valeur à la place du tarif en vigueur.
Unité : Saisir la valeur de l’augmentation suivant le choix effectué dans “Affichage”,
Cliquer sur le bouton ou F2
Après l’application de cette augmentation ponctuelle, elle apparaitra dans l’historique détaillé.
Remarque :
Par défaut, tous les coûts sont cochés et donc augmentés.