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Gérer les conditions générales de vente d’une SSC#
Depuis l’onglet Options d’une SSC, il est possible de gérer les conditions générales de vente qui sont associées à une Solution de Service Client. Cette association peut être automatique, lorsque que la SSC a été créée à partir d’une Solution de Service Prédéfinie qui a elle-même été associée à une condition de Vente prédéfinie.
Aussi les boutons présents permettent :
d’en ajouter une manuellement,
de modifier une CGV existante,
de supprimer une CGV existante,
de visualiser une CGV existante.
Ajouter une condition générale de vente#
Cliquer sur le bouton
Saisir :
un Code,
un Libellé
le Contenu de la CGV,
Cliquer sur le bouton
ou F2
Modifier une condition générale de vente#
Cliquer sur le bouton
Modifier les éléments souhaités,
Cliquer sur le bouton
ou F2
Supprimer une condition générale de vente#
Sélectionner la ligne à supprimer,
Cliquer sur le bouton
Confirmer la suppression.