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Menu ERP > Solutions de services > Gérer une solution de services client
Le menu Gérer une solution de services client permet la saisie de nouveaux contrats, la modification d’un contrat existant, ainsi que certaines opérations telles le contrôle de facturation, la facturation, le contrôle du Pca-Par sur un contrat précis.
Par défaut quand on arrive sur cet écran, on peut faire soit une recherche soit une saisie
Éléments de l’écran Gérer une solution de Services client#
Quand une solution de services est affichée, le titre de la page reprend :
Le code de la SSC,
le libellé,
la statut (écrit entre parenthèses).
Remarque :
Un clic sur le statut permet d’accéder au menu Traiter une solution de services client qui permet de gérer le statut des RFC.
Organisation par onglets#
Détails,
Biens et équipements,
Options :
Alerte fin de solution (oui/non),
Préavis (oui/non),
Impression : Joindre le détail de la facturation à la facture,
Gestion des Conditions générales de vente,
Classifications,
Commentaires,
Historiques factures,
Historique interventions,
Rapprochements factures d’achats.
Actions disponibles#
Le bouton Contrôle de facturation permet d’accéder à la simulation de facturation de la SSC active.
Le bouton
donne accès à :
Aperçu de la SSC avant Impression,
Impression de la SSC,
création d’une procédure de signature,
Afficher le CA estimé#
Cette option permet d’ajouter des colonnes et les totaux suivants dans les tableaux Modules de Services Client et Règles de facturation client :
C.A. mensuel,
C.A. trimestriel,
C.A. annuel.
Vue des SSC#
Affiche la liste des SSC avec les informations suivantes :
Code client
Solutions de service
Bien
Module service
Règle de facturation
Service client
Statut
Début ssc
Fin ssc
Activité