> Menu Paramétrage > Services >
> Paramétrer les modèles de check-list#
Menu Paramétrage > Services > Paramétrer les modèles de check-list
Des check-lists peuvent être associées au CRIT, elles permettent de lister les différentes tâches d’une prestation et de vérifier si elles ont bien été exécutées.
Créer une nouvelle Check-list#
Cliquer sur le bouton
Saisir
le libellé
la description
Saisir le descriptif d’une tâche dans le champ Ajouter ici votre nouvelle tâche puis cliquer sur le bouton
Continuer pour toutes les tâches à ajouter,
Cliquer sur le bouton ou F2
Remarque :
Les tâches peuvent être organisées en groupe (ou dossier). Pour créer un nouveau groupe, cliquer sur le bouton Ajouter un groupe.
Associer automatiquement un modèle de check-list à une DIT#
Menu Paramétrage > Paramètres généraux > Gérer les tables de décision
La table de décision TD_CHECK_LIST_DEFAUT
permet d’associer automatiquement un modèle de check-list avec des DIT :
Critères de décision#
Code org int
Code activité
Libellé domaine inter
Code unité organisationnelle
Code nature inter
Code Symptôme
Réf. modèle bien
Résultat#
Modèle de checklist