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Corriger des couvertures (Suppression, Ajout, Modification)#
Après création et validation d’une SSC, des cas particuliers de couvertures sont à gérer :
Délai d’intervention :
Par défaut, les SSC prédéfinies ont toutes un délai d’intervention de 8H. Si le client bénéficie d’un délai particulier, il faut :
Supprimer la couverture existante,
Ajouter la nouvelle couverture délai,
Couverture des agrafes :
Par défaut, la couverture agrafe ne fait pas partie des conditions prédéfinies. Si pour le client, le contrat prévoit la couverture des agrafes, il faut ajouter celle-ci.
En création de SSC, les biens concernés sont attachés aux couvertures liées à la SSC.
Supprimer une couverture#
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Rechercher la SSC,
Cliquer sur le bouton
Dans la section Couvertures, cocher la ligne couverture à annuler,
Cliquer sur le bouton
Cliquer sur le bouton ou F2
Ajouter une couverture#
Menu ERP > Solutions de services > Gérer une solution de services client
Rechercher la SSC,
Sélectionner le module N/B pour tout ajout de délai ou de couverture agrafe,
Cliquer sur le bouton
Dans la section Couvertures (appelé également “Services client”), cliquer sur le bouton pour attacher une nouvelle couverture,
Sélectionner le bon délai (ou autre couverture souhaitée)
Cliquer sur le bouton ou F2 pour valider les différents écrans : la couverture n’est active qu’à partir de cet instant,
Validez la SSC en cliquant sur le bouton ou F2
Modification d’une couverture#
Menu ERP > Solutions de services > Gérer une solution de services client
Sélectionner la SSC,
Dans la section Couvertures, cocher la ligne couverture à modifier,
Cliquer sur le bouton
Effectuer les modifications,
Cliquer sur le bouton ou F2
Modification en masse#
Sélectionner la SSC,
Cliquer sur le bouton
Dans la section Couvertures, cocher les lignes couvertures à modifier,
Cliquer sur le bouton
Cocher les éléments à modifier (date début et/ou date fin),
Saisir les dates à reporter sur l’ensemble des lignes sélectionnées,
Cliquer sur le bouton
Cliquer sur le bouton ou F2
Vérification de l’état de couverture d’un bien#
Le bien a le bon statut SSC, et est rattaché aux RFC.
Menu ERP > Solutions de services > Gérer une solution de services client
Sélectionner la SSC,
Dans la section Couvertures,
Une icône verte sur une ligne indique que la période de couverture est correcte et qu’il y a présence d’au moins un bien,
Cependant, dans le détail de ces couvertures, les matricules rattachés peuvent être des accessoires ou d’autres biens, et le bien concerné est peut être absent.
Vérifier et modifier au besoin :
Sélectionner toutes les lignes lignes ou uniquement les couvertures cibles,
Cliquer sur le bouton en haut du tableau,
Dans la section Biens, cliquer sur le bouton pour rattacher le ou les biens,
Cliquer sur le bouton ou F2
Répéter l’opération pour chaque couverture sélectionnée.