> Menu ERP > Affaires > Gérer les affaires >
Verrouiller, déverrouiller une affaire#
Menu ERP > Affaires > Gérer les affaires
Cette fonctionnalité est disponible à partir de la version 4.3 d’artis.net.
Cette fonctionnalité permet de “figer” une affaire, ne permettant plus aucune modification sur celle-ci.
C’est un état qui a pour but d’être temporaire dans la vie d’une affaire.
Verrouiller l’affaire#
Ouvrir l’affaire,
Cliquer sur le bouton
Dans le champ “Après-vente”, sélectionner la valeur Verrouillée,
Cliquer sur le bouton
ou F2
Dans l’en-tête de l’affaire, la tag est affiché.
Déverrouiller l’affaire#
Seuls les utilisateurs bénéficiant de l’habilitation Affaire > Déverrouiller peut effectuer cette action sur l’affaire.
Ouvrir l’affaire,
Cliquer sur le bouton
Sélectionner Déverrouiller l’affaire.
L’affaire reprend son traitement.