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Gérer les dépôts par intervenant#

Il est possible d’affecter un ou plusieurs dépôts fixes pour un intervenant pour répondre à plusieurs méthodes de gestion :

  • Gérer un dépôt fixe différent pour 2 intervenants :

    • L’intervenant 1 est attaché au dépôt de son agence 1

    • L’intervenant 2 est attaché au dépôt de son agence 2

  • Gérer plusieurs dépôts fixes et mobiles pour un intervenant :

    • L’intervenant 3 a son véhicule comme dépôt principal

    • Il est rattaché également à 3 dépôts secondaires (le stock central, celui de son agence pour sortir les articles volumineux comme les kits, celui d’un client)

Paramétrage#

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  1. Sélectionner l’organisation interne,

  2. Ouvrir l’onglet Collaborateurs,

  3. Sélectionner le collaborateur et cliquer sur le bouton

  4. Ouvrir l’onglet “Intervenant”, section “Dépôts” ( Pour que l’onglet Intervenant soit présent, le rôle Intervenant dans doit être coché dans la section “Infos collaborateur”)

    • Exemple de l’intervenant 1

      • Cliquer sur le bouton

      • Sélectionner le dépôt fixe,

      • Cliquer sur le bouton Valider

      • Cocher la case “Principal”,

      • Cliquer sur le bouton check vert ou F2

      • Ce dépôt s’affichera automatiquement dans la saisie des CRIT.

    • Exemple de l’intervenant 3

      • Cliquer sur le bouton

      • Sélectionner les dépôts fixes et le dépôt mobile,

      • Cliquer sur le bouton Valider

      • Cocher “Principal” pour le dépôt mobile,

      • Cliquer sur le bouton check vert ou F2

      • Le dépôt mobile se proposera par défaut. Comme le technicien a plusieurs dépôts rattachés, il sera possible d’en sélectionner un autre par le bouton loupe