> Portail#
Le Portail clients ARTIS permet à vos clients :
Interventions#
De saisir des demandes de prestation, avec la possibilité de joindre des pièces (copies d’écran, fichiers Excel, mails, etc.) afin de traiter plus facilement la demande,
De suivre leurs demandes en cours de traitement et saisir des échanges,
De clôturer les demandes à l’état Travail Terminé (mode de clôture client),
De suivre les interventions préventives avec possibilité de modification des tâches prévues,
De visualiser des statistiques de leurs demandes,
Parc#
De consulter leur parc,
De saisir des informations sur leurs biens (localisation, informations réseau, etc.),
De saisir les relevés de compteur,
De saisir et suivre des commandes de consommables pour les composants compatibles avec leur matériels en parc,
De visualiser des statistiques sur les relevés compteur.
Contrats#
De visualiser les couvertures de leurs contrats,
De consulter les consommations de tickets pré-payés sur leurs contrats d’assistance.
Ventes#
À partir de la version 3.4 d’artis.net, le client peut :
commander des nomenclatures,
dupliquer une commande en cliquant sur le bouton “Acheter à nouveau” d’une commande existante.
De saisir et suivre des commandes sur tout autre article ou nomenclature présents dans votre catalogue,
De dupliquer une commande passée en cliquant sur le bouton “Acheter à nouveau”,
De retrouver et télécharger leurs factures.
Autre#
De gérer leur mot de passe personnel,
De gérer les interlocuteurs,
De vous contacter :
par mail, via un formulaire,
par messagerie instantanée (chat)
Paramétrage#
Remarque :
Depuis la version 3.2 d’artis.net, tout le paramétrage du portail se fait dans artis.net ; il n’y a plus besoin en tant que collaborateur de se connecter au portail.
L’accès au paramétrage se fait par le menu :
Paramètres généraux > Portail