> Services > Demandes d’interventions > Gérer une demande d’intervention > Particularités >
Autres paramètres services#
Paramètres généraux > Paramètres > Gérer les paramètres
Actualisation date et heure des dit#
Dès l’entrée en écran de saisie, la DIT est initialisée avec la date heure système. Si le temps écoulé entre l’ouverture de l’écran de saisie et la validation de la DIT est trop important, cela fausse le délai de réponse. Le paramètre DELAI_DIT_QUESTION permet de définir un délai au-delà duquel artis.net proposera à l’opérateur de mettre à jour la date et l’heure de la demande. À l’enregistrement de la DIT, une question est posée avec 2 options :
Actualiser : la DIT sera enregistrée avec l’heure actuelle du système
Conserver : la DIT conservera l’heure initiale de saisie.
Paramètre
DELAI_DIT_QUESTIONValeur :
Délai en minutes au delà duquel une question est posée
Bien obligatoire#
Paramètre
BIEN_OBLIGATOIREValeur :
☑ : Pas d’alerte,
☐ : Affiche le message d’alerte si le bien n’est pas renseigné.
Affichage des couvertures#
Ce paramètre permet de choisir son mode d’affichage dans l’écran d’affichage des services clients.
Paramètre
AFFICHER_TOUTES_COUVERTURES_DITValeur :
☑ : Rien,
☐ : Afficher les couvertures dans l’écran des DIT.
Envoi confirmation par mail au client#
Ce paramètre permet d’avoir la case Envoyer une confirmation par mail au client cochée par défaut dans l’écran 2 de saisie des DIT.
Paramètre
ENVOYER_CONFIRMATION_CLIENT_COCHE_PAR_DEFAUTValeur :
☑ : La case Envoyer une confirmation par mail au client est cochée par défaut
☐ : La case Envoyer une confirmation par mail au client n’est pas cochée.
Code client de l’organisation interne#
Paramètre
CODE_CLIENT_ORG_INTValeur :
Ce doit être le code de l’organisation client qui correspond à l’organisation interne. L’organisation interne peut être également déclarée comme client, consulter Créer un tiers à partir d’un tiers.
Recherche de l’intervenant par défaut en planification d’it#
Paramètre
PLANIFIER_IT_INTERVENANT_ET_UOValeur :
☑ (option par défaut) : artis.net recherche les intervenants par défaut plus l’UO
☐ : Recherche de l’UO par défaut uniquement
Recherche en cascade d’un bien#
Remarque :
Le paramètre
RCH_CASCADEn’existe plus depuis la version 2.5, la recherche en cascade est active d’office.
Remarque :