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> Gérer les prestations prédéfinies#
Services > Paramètres des services > Gérer les prestations prédéfinies
Les prestations prédéfinies permettent de lier les articles de main d’œuvre et trajet à un domaine d’intervention. Ainsi, les coûts de revient et le C.A. des interventions sont ventilés en fonction du contrat (couvert ou pas).
Exemple : le CA et/ou les coûts de main d’œuvre connexion.
Hiérarchies#
Hiérarchie du paramétrage des prestations#
Les prestations à afficher dans la saisie des CRIT sont celles paramétrées pour les critères satisfaits, dans le respect de la priorité de recherche du tableau suivant :
Modèle |
Domaine |
Cas |
Priorité de recherche |
---|---|---|---|
(vide) |
(vide) |
Cas générique |
3 |
(vide) |
pour un modèle donné |
Cas particulier |
2 |
pour un modèle donné |
(vide) |
Cas particulier |
1 |
pour un modèle donné |
pour un modèle donné |
Situation impossible |
Situation impossible |
Consulter Prestations prédéfinies.
Remarque :
Le paramétrage pris en compte pour les prestations est indépendant de celui du mode de facturation.
Hiérarchie du paramétrage du mode de facturation#
Le mode de facturation à utiliser pour facturer les interventions, est celui paramétré pour les critères satisfaits, dans le respect de la priorité de recherche du tableau suivant :
Modèle |
Domaine |
Priorité de recherche |
|
---|---|---|---|
(vide) |
(vide) |
Cas générique |
3 |
(vide) |
pour un domaine donné |
Cas particulier |
2 |
pour un modèle donné |
(vide) |
Cas particulier |
1 |
pour un modèle donné |
pour un domaine donné |
Situation impossible |
Situation impossible |
Consulter Mode de facturation.
Remarque :
Le paramétrage pris en compte pour le mode de facturation est indépendant de celui des prestations.