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Mettre en place un motif de fermeture lors de la reprise#
L’utilisateur a la possibilité d’indiquer un motif de fermeture lors de la reprise administrative, dans le cas où elle conduit à la fermeture de la SSC.
Classification#
Motif de fermeture
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Consulter Créer une classification.
Classification
Type : Classification Générique
Nom : “Motif de fermeture SSC”
Abréviation : “MFSSC”
Porrte sur : Solution de services client
Identifiant technique : “MOTIF_FERMETURE_SSC”
Catégorie : Ajouter les catégories concernées, exemple :
AUC - AUCUN
AV1 - Avenant
CA1 - Cessation d’Activité.Procédure collective (RJ/LI)
CA2 - Cessation d’Activité.Radiation volontaire
DP1 - Diminution de Parc.Restructuration client
EZ1 - Fermeture contrat Entrée de Zone
FG1 - Fin Garantie
NP1 - Nettoyage de Parc.Matériel introuvable
RC1 - Résiliation initiative Client.Concurrence mécontentement commercial
RC2 - Résiliation initiative Client.Concurrence mécontentement technique
RC3 - Résiliation initiative Client.Concurrence mécontentement administratif
RC4 - Résiliation initiative Client.Concurrence offre commerciale non retenue
RC5 - Résiliation initiative Client.Motif inconnu
RE1 - Renouvellement
RT1 - Résiliation initiative du Prestataire.Non paiement
RT2 - Résiliation initiative du Prestataire.Marge négative
RT3 - Résiliation initiative du Prestataire.Matériel obsolète
TP1 - Transfert de Parc.Autre entité du Prestataire