> Tiers > Clients > Gérer les organisations de type client > Particularités > Créer un client avec une activité/métier >
Créer, modifier un interlocuteur avec une activité/métier#
Si la gestion des activités/métiers est activée, l’interlocuteur est obligatoirement lié à une ou plusieurs activités/métiers.
Affichage, recherche et activité/métier#
Si la gestion des activités/métiers est activée, choisir le contexte activité/métier souhaité.
Lors de la recherche des interlocuteurs, tous les interlocuteurs apparaissent. Pour chaque interlocuteur de la liste, les activités/métiers sont affichées dans la liste de recherche, à droite.
Interlocuteur et activité/métier#
Si la gestion des activités/métiers est activée, choisir le contexte activité/métier souhaité.
Tiers > Clients > Gérer les organisations de type client
Rechercher le client,
Accéder à l’onglet Interlocuteurs,
Utiliser l’action
Accéder à la section Personne,
Sélectionner le Titre,
Saisir le nom et le prénom,
Activité : Sélectionner les activités/métiers à prendre en compte dans la fiche interlocuteur parmi les activités/métiers courantes et celles de la fiche principale du client,
Les autres champs sont optionnels,
Cliquer sur le bouton