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Suppression de la commande#
Dans certaines conditions, l’utilisateur pourra être contraint de supprimer une commande Telecom (rétractation du client, erreur de saisie…)
Le contrat ARTIS.Télécom est annulé :
Statut Résilié.
Sous-statut : Contrat annulé.
Les articles sérialisés, ligne téléphonique et carte SIM, ne sont pas détruits par la suppression de la commande. Un traitement distinct devra être fait selon l’origine des articles sérialisés.
Contrats type Offre mobile (articles achetés)#
Si les numéros de ligne de téléphonie Mobile et de carte SIM sont valides, ils devront être réutilisés dans une autre commande, donc aucune action requise.
A contrario si la ligne mobile a été saisie En attente de numéro, un bien correspondant est intégré au stock avec un numéro prestataire. Ce numéro n’étant pas valide pour une réutilisation sur une nouvelle commande, il devra être détruit.
Autres contrats (numéros de lignes saisie)#
Pour les autres contrats quand il n’y a pas d’achat, suite à la suppression de la commande, les biens de type ligne fixe restent en stock. Il faut donc procéder à une destruction du bien avant de pouvoir saisir une nouvelle commande d’offre avec les mêmes numéros de NDI.