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Cas d’usage#
Cette page a pour but de lister les actions à réaliser dans certaines situations courantes.
Cas |
Résolution |
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Un copieur est ajouté sur un site client et les remontées ne se font pas |
- 1 : S’assurer que le bien est en statut “Géré” sur la console Kpax |
Un copieur est retiré d’un site client |
- 1 : S’assurer que le bien est en statut “Non géré” sur la console Kpax |
Un consommable est en stock pied de machine mais le client en réclame un : |
- 1 : Appeler le client s’assurer qu’il a cherché dans le local de stockage |
Une référence d’article privilégié doit être modifiée |
Cas 1 : un seul article avec deux références |
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Cas 2 : deux articles |
L’agent ou le boitier Liberty est hors service |
- 1 : L’équipe dédiée à la supervision doit intervenir et faire en sorte que les agents inactifs soient de nouveau connectés (désactivation par le client, remplacement du PC, etc.) |
Les consommables compatibles ne se présentent pas en saisie de relevés de stocks |
- 1 : S’assurer que les articles sont correctement paramétrés (compatibilité, durée de vie normative, couleur) |
Les techniciens se plaignent de voir tous les consommables en saisie des relevés de stock (ex, tambours, unités, etc.) |
- 1 : Vérifier les listes des catégories à présenter en relevé des stocks (seules les catégories des encres et des bacs de récupération doivent être retenues) |