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Gérer les dépôts par intervenant#
Il est possible d’affecter un ou plusieurs dépôts fixes pour un intervenant pour répondre à plusieurs méthodes de gestion :
Gérer un dépôt fixe différent pour 2 intervenants :
L’intervenant 1 est attaché au dépôt de son agence 1
L’intervenant 2 est attaché au dépôt de son agence 2
Gérer plusieurs dépôts fixes et mobiles pour un intervenant :
L’intervenant 3 a son véhicule comme dépôt principal
Il est rattaché également à 3 dépôts secondaires (le stock central, celui de son agence pour sortir les articles volumineux comme les kits, celui d’un client)
Paramétrage#
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Sélectionner l’organisation interne,
Ouvrir l’onglet Collaborateurs,
Sélectionner le collaborateur et cliquer sur le bouton
Ouvrir l’onglet “Intervenant”, section “Dépôts” ( Pour que l’onglet Intervenant soit présent, le rôle Intervenant dans doit être coché dans la section “Infos collaborateur”)
Exemple de l’intervenant 1
Cliquer sur le bouton
Sélectionner le dépôt fixe,
Cliquer sur le bouton
Cocher la case “Principal”,
Cliquer sur le bouton ou F2
Ce dépôt s’affichera automatiquement dans la saisie des CRIT.
Exemple de l’intervenant 3
Cliquer sur le bouton
Sélectionner les dépôts fixes et le dépôt mobile,
Cliquer sur le bouton
Cocher “Principal” pour le dépôt mobile,
Cliquer sur le bouton ou F2
Le dépôt mobile se proposera par défaut. Comme le technicien a plusieurs dépôts rattachés, il sera possible d’en sélectionner un autre par le bouton