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Gérer les fonctions

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La table de libellés Fonction d'un contact dans une organisation permet de gérer les fonctions associées aux interlocuteurs ou aux collaborateurs.

Exemples :

  • Directeur,

  • Responsable achat,

  • ADV,

  • Recouvrement,

  • Comptable,

  • Etc.

Ajouter une fonction

Pour ajouter une fonction :

  1. Rechercher la table Fonction d'un contact dans une organisation

  2. Cliquer sur le bouton crayon

  3. Ajouter

  4. Saisir :

    • le code,

    • le nom,

  5. Cocher la case ☑ CRM au besoin,

  6. Cliquer sur le bouton check vert ou F2

Case CRM

La case ☑ CRM concerne :

  • La synthèse client :

    • Le filtre Fonction est positionné par défaut sur CRM,

    • Sur l’écran d’ajout rapide d’un utilisateur depuis la synthèse, seules les fonctions typées CRM sont proposées (en ajout depuis la fiche client, toutes les fonctions sont disponibles),

  • La création d’action :

    • Les collaborateurs ne disposant que d’une licence CRM ne pourront sélectionner que des interlocuteurs aux fonctions typées CRM,

    • Les collaborateurs disposant d’une licence CRM pourront sélectionner :

      • les interlocuteurs aux fonctions typées CRM de la même manière,

      • les interlocuteurs sans fonction définie.

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