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Gérer les fonctions¶
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La table de libellés Fonction d'un contact dans une organisation permet de gérer les fonctions associées aux interlocuteurs ou aux collaborateurs.
Exemples :
Directeur,
Responsable achat,
ADV,
Recouvrement,
Comptable,
Etc.
Ajouter une fonction¶
Pour ajouter une fonction :
Rechercher la table
Fonction d'un contact dans une organisationCliquer sur le bouton

Ajouter

Saisir :
le code,
le nom,
Cocher la case ☑ CRM au besoin,
Cliquer sur le bouton
ou F2
Case CRM¶
La case ☑ CRM concerne :
La synthèse client :
Le filtre Fonction est positionné par défaut sur CRM,
Sur l’écran d’ajout rapide d’un utilisateur depuis la synthèse, seules les fonctions typées CRM sont proposées (en ajout depuis la fiche client, toutes les fonctions sont disponibles),
La création d’action :
Les collaborateurs ne disposant que d’une licence CRM ne pourront sélectionner que des interlocuteurs aux fonctions typées CRM,
Les collaborateurs disposant d’une licence CRM pourront sélectionner :
les interlocuteurs aux fonctions typées CRM de la même manière,
les interlocuteurs sans fonction définie.