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Le menu Gérer une solution de services client permet la saisie de nouveaux contrats, la modification d’un contrat existant, ainsi que certaines opérations telles le contrôle de facturation, la facturation, le contrôle du Pca-Par sur un contrat précis.

En arrivant sur ce menu, l’utilisateur peut :

  • Faire une recherche avancée,

  • Créer une nouvelle SSC.

Recherche avancée

Attention !

La recherche d’une SSC sans indiquer de critère peut être coûteuse. Aussi est-il possible de bloquer cette action, consulter Bloquer les actions coûteuses.

Cliquer ici pour afficher/masquer la liste des critères
  • Code SSC (Recherche sur bien)

  • Autre code

  • Libellé de la Solution de Services

  • Prestataire

  • Code client

  • Nom du client

  • SSP

  • MSC

  • MSP

  • RFC

  • RFP

  • Etat solution de service

  • Chargé de facturation

  • Chargé d’affaire

  • Marché

  • Date début SSC

  • Activité (si géré)

Éléments de l’écran Gérer une solution de Services client

Quand une solution de services est affichée, le titre de la page reprend :

  • Le code de la SSC,

  • le libellé,

  • la statut (écrit entre parenthèses).

    Remarque :

    Un clic sur le statut permet d’accéder au menu Traiter une solution de services client qui permet de gérer le statut des RFC.

Organisation par onglets

Actions disponibles

Afficher le CA estimé

Cette option permet d’ajouter des colonnes et les totaux suivants dans les tableaux Modules de Services Client et Règles de facturation client :

  • C.A. mensuel,

  • C.A. trimestriel,

  • C.A. annuel.

Vue des SSC

Affiche la liste des SSC avec les informations suivantes :

  • Code client

  • Solutions de service

  • Bien

  • Module service

  • Règle de facturation

  • Service client

  • Statut

  • Début ssc

  • Fin ssc

  • Activité