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Fonctionnalités¶
Le Portail clients ARTIS permet à vos clients :
Interventions¶
De saisir des demandes de prestation, avec la possibilité de joindre des pièces (copies d’écran, fichiers Excel, mails, etc.) afin de traiter plus facilement la demande,
De suivre leurs demandes en cours de traitement et saisir des échanges,
De clôturer les demandes à l’état Travail Terminé (dans le cas où le mode de clôture des DIT = client),
De suivre les interventions préventives avec possibilité de modification des tâches prévues,
De visualiser des statistiques de leurs demandes.
Parc¶
De consulter leur parc,
De saisir des informations sur leurs biens (localisation, informations réseau, etc.),
De saisir les relevés de compteur,
De saisir et suivre des commandes de consommables pour les composants compatibles avec leur matériels en parc,
De visualiser des statistiques sur les relevés compteur.
Contrats¶
De visualiser les couvertures de leurs contrats,
De consulter les consommations de tickets pré-payés sur leurs contrats d’assistance (UT).
Ventes¶
De saisir et suivre des commandes sur tout article ou nomenclature présents dans votre catalogue,
De dupliquer une commande passée en cliquant sur le bouton “Acheter à nouveau”,
De retrouver et télécharger leurs factures.
Autres¶
De gérer leur mot de passe personnel,
De gérer les interlocuteurs,
De vous contacter par mail, via un formulaire.