Si l’utilisateur clique sur ce lien, il sera dirigé vers un assistant permettant de pré-qualifier l’incident (domaine, nature, sélection du bien, priorité, etc.). Ces éléments correspondent aux domaines, natures, etc. d’artis.net. Il est possible de :
définir quelles natures sont visibles ou non sur le portail,
modifier les libellés affichés pour les clients pour qu’ils soient plus parlants via une table de correspondance.
Ces paramètres sont accessibles dans l’onglet Paramétrage de la configuration du portail.
L’affichage du bouton est conditionné par l’habilitationAFFICHER_EXPORT_EXCEL_PARC à ajouter sur le profil du client dans la table de décision TD_HABILITATIONS_PROFIL_PORTAIL
Sont affichées ici les informations des IT du ticket.
Au survol des icônes, le client accède au détail des prestations réalisées.
Une fois le CRIT saisi par le technicien, il est visible ici.
Une section Tâches réalisées affiche la liste des actions réalisées si une ou plusieurs checklist(s) a(ont) été associée(s) à la DIT.
Son affichage est optionnel, en fonction du paramètre INCLUSION_CHECKLIST_MAILS_ET_PORTAIL décrit ci-dessous :
Menu Paramétrage > Paramètres généraux > Gérer les paramètres
Paramètre INCLUSION_CHECKLIST_MAILS_ET_PORTAIL
Valeur :
Aucune : les checklists ne seront pas visibles sur le portail client ou dans les mails. L’utilisateur qui saisit le CRIT peut cependant initialiser le champ “Commentaire pour le client” avec ces valeurs en utilisant la fonction Initialiser le commentaire avec les tâches réalisées.
TachesRealisees : les checklists sont visibles sur le portail client et dans les mails. Seules les tâches réalisées sont affichées.
ToutesLesTaches : les checklists sont visibles sur le portail client et dans les mails. Toutes les tâches sont visibles qu’elles aient été réalisées (barrées) ou non (grisées).
L’onglet Echange affiche l’ensemble des mail ayant été émis ou reçus pour le ticket.
Le bouton permet de télécharger les pièces jointes éventuelles sur l’échange.