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Changer de numéro d’appel mobile

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Ce traitement correspond à un changement de numéro mobile sur une offre existante.

Astuce :

Cet écran est également accessible depuis la RFC, en cliquant sur son état (Validée par exemple).

Étape Scénario

  • Dans la section GRANDEURS ET BIENS, sélectionner le traitement Changer de numéro d’appel mobile,

  • Cliquer sur le bouton

Étape Choix de la SSC

  • Rechercher et sélectionner la SSC contenant la ligne à modifier,

  • Cliquer sur le bouton

Étape Choix du MSC

La liste des modules de la SSC s’affiche.

  • Sélectionner le module,

  • Cliquer sur le bouton

Étape Paramètres

  • Saisir le nouveau numéro à attribuer,

  • Dans la section MSISDN, sélectionner si ce nouveau numéro est :

    • Numéro Français : la saisie est contrôlée selon le plan de numérotation français pour les fixes et les mobiles,

    • Numéro International : un contrôle de validation est effectué sur le format international pour les fixes et les mobiles (+ et indicatif du pays et numéro local),

    • Numéro Référence : saisie libre (utilisé par exemple pour les références des clés 4G, de PTO pour la fibre, etc.).

  • Dans la section Frais ponctuels sont ajoutés les éventuelles prestations paramétrées sur la RFP. L’utilisateur a la possibilité de :

    • attacher d’autres prestations en mode de génération manuelle,

    • supprimer les prestations, qu’elles soient issues de la RFP ou non,

    • En modifier le prix de vente (si un prix a été défini dans le tarif public ou client, il est automatiquement reporté) et/ou le coût de revient,

  • Dans la section Paramètres du traitement, renseigner éventuellement un commentaire,

  • Cliquer sur le bouton

Étape Confirmation

  • Confirmer la demande de changement en cliquant sur Oui.

Étape Résultat

Affiche la bonne prise en compte de la modification.