Créer, modifier un interlocuteur avec une activité/métier#
Le site est lié à une ou plusieurs activités/métiers. L’activité/métier est obligatoire.
Affichage, recherche et activité/métier#
Si la gestion des activités/métiers est activée, choisir le contexte activité/métier souhaité.
Lors de la recherche des interlocuteurs, tous les interlocuteurs apparaissent. Pour chaque interlocuteur de la liste, les activités/métiers sont affichées dans la liste de recherche, à droite.
Interlocuteur et activité/métier#
Si la gestion des activités/métiers est activée, choisir le contexte activité/métier souhaité.
Tiers > Clients > Gérer les organisations de type client
Rechercher le client.
Accéder à l’onglet Interlocuteurs.
Utiliser l’action
.
Accéder à la section Personne.
Sélectionner le Titre.
Saisir le nom et le prénom.
Activité : Sélectionner les activités/métiers à prendre en compte dans la fiche interlocuteur parmi les activités/métiers courantes et celles de la fiche principale du client.
Les autres champs sont optionnels.
Action
.