Portail Client#
Le Portail clients ARTIS permet à vos clients :
Interventions#
Saisir des demandes de prestation, avec la possibilité de joindre des pièces (copies d’écran, fichiers Excel, mails, etc) afin de traiter plus facilement la demande
Suivre leurs demandes en cours de traitement et saisir des échanges
Clôturer les demandes à l’état Travail Terminé (mode de clôture client)
Suivre les interventions préventives avec possibilité de modification des tâches prévues.
Visualiser des statistiques de leurs demandes
Parc#
Consultation du parc
Saisir les relevés de compteur.
Saisir et suivre des commandes de consommables pour les composants compatibles avec leur matériels en parc.
Visualiser des statistiques sur les relevés compteur.
Contrats#
Visualiser les couvertures de leurs contrats.
Consulter les consommations de tickets pré-payés sur leurs contrats d’assistance.
Ventes#
Saisir et suivre des commandes sur tout autre articles présents dans votre catalogue.
Retrouver et télécharger leurs factures.
Autre#
Gestion du mot de passe personnel
Gérer leurs interlocuteurs.
De vous contacter.
Paramétrage#
Depuis artis.net 3.2 tout le paramétrage du portail se fait dans artis.net, il n’y a plus besoin en tant que collaborateur de se connecter au portail.
L’accès au paramétrage se fait par le menu
Paramètres généraux > Portail