Intervention#
Informations sur l’intervention#
Les interventions sont affichée en liste, les informations principales sont visibles directement :
Type de travail et nature d’intervention sont représentés par un pictogramme de couleur, la couleur correspond à la nature d’intervention définie dans artis.net,
Le nom du site d’intervention et la Commune,
La date heure de l’intervention (date-heure début ou date maxi. contractuelle à défaut) et la priorité d’intervention,
Le nom du client principal.
Pictogrammes d’informations complémentaires#
Pictogramme |
Description |
---|---|
Un rendez-vous est fixé |
|
Plusieurs intervenants prévus |
|
L’intervention chez ce client a au moins un reliquat non disponible (non réservé en stock). |
|
L’intervention chez ce client a un article en reliquat disponible (réservé en stock). |
|
La DIT est en “Travail non terminé” mais n’a aucun article en reliquat. |
Actions sur l’intervention#
Un clic sur une IT permet de faire apparaître plus de détails ainsi que des boutons d’action sur l’intervention.
Icône |
Détails |
---|---|
Affichage des détails de l’intervention par onglets : |
|
Itinéraire vers le site d’intervention |
|
Appeler le client |
|
Permet de planifier une intervention |
|
Déplanifier une intervention, consulter le paramètre déplanification d’intervention |
|
Débuter l’intervention (mode automatisation sans scan) |
|