Gérer les augmentations ponctuelles#
Permet de déclencher une augmentation ponctuelle des coûts d’une SSC.
Solutions de services > Solutions de services client > Gérer une solution de services client
Rechercher la SSC,
Dans la section “Règles de Facturation”, sélectionner la règle,
Cliquer sur le bouton
,
Ouvrir l’onglet “Augmentation”,
Dans la section “Augmentations ponctuelles”,
Cliquer sur le bouton
,
Type : Choisir le mode d’augmentation (Personnalisée, Société ou Syntec),
Date : Saisir la date d’application,
Affichage : Choisir le Type de majoration
Appliquer coefficient :pour appliquer l’unité exprimée en coefficient au tarif en vigueur,
Appliquer pourcentage : pour appliquer l’unité exprimée en pourcentage au tarif en vigueur,
Ajouter valeur fixe : pour ajouter une valeur au tarif en vigueur,
Remplacer valeur actuelle : pour mettre une valeur à la place du tarif en vigueur.
Unité : Saisir la valeur de l’augmentation suivant le choix effectué dans “Affichage”, Cliquer sur le bouton
ou F2.
Après l’application de cette augmentation ponctuelle, elle apparaitra dans l’historique détaillé.
Remarque :
Par défaut, tous les coûts sont cochés et donc augmentés.