Gérer les en-cours des clients et échéances non soldées#

Les échéances non soldées peuvent se consulter depuis plusieurs accès

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Tiers > Clients > Gérer les organisations de type Client

Onglet client, menu mosaique dans la section Relation client

Services > Demandes d’intervention > Ajouter une demande d’intervention (DIT)

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Services > Demandes d’intervention > Gérer une demande d’intervention (DIT)

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Ventes > Commandes clients > Gérer les commandes client

Menu Echéances non soldées en saisie, ou menu mosaique si consultation de commande

Ventes > Commandes clients > Gérer les commandes de consommable

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Solutions de services > Solutions de services client > Gérer une solution de services client

Menu Echéances

L’en-cours total comprend la somme des montants suivants :

  • Le portefeuille de commandes (commandes non livrées, livrées et non facturées, commandes facturées non comptabilisées, écritures non interfacées),

  • Le Solde remonté de l’interface avec la Comptabilité (développement spécifique),

  • L’en-cours autorisé.

Le détail des écritures non soldées proviennent de la comptabilité (développement spécifique). Si des lignes concernent des factures issues d’artis.net, il est possible de cliquer dessus pour consulter la dite facture.

Attention !

Pour certains logiciels, il est nécessaire de bien mettre la date de début d’exercice en cours, sous peine d’avoir les lignes en double (c’est le cas de Sage, suite à la clôture et au report des A-Nouveaux). Consulter Gérer les exercices comptables.

En-cours autorisé#

L’en-cours autorisé se saisit : Home Tiers > Clients > Gérer les organisations de type Client, onglet “Client”, Tableau “Relation client”.

Ces informations s’inscrivent dans le cadre de l’interface des soldes clients avec artis.net, consulter Consulter la comptabilité depuis artis.net.