Paramétrer les modèles de check-list#
Des check-lists peuvent être associées au CRIT, elles permettent de lister les différentes tâches d’une prestation et de vérifier si elles ont bien été exécutées.
Créer une nouvelle Check-list#
Services > Paramètres des services > Paramétrer les modèles de check-list
Cliquer sur le bouton
,
Saisir
le libellé
la description
Saisir le descriptif d’une tâche dans le champ Ajouter ici votre nouvelle tâche puis cliquer sur le bouton
Continuer pour toutes les tâches à ajouter,
Cliquer sur le bouton
ou F2.
Remarque :
Les tâches peuvent être organisées en groupe (ou dossier). Pour créer un nouveau groupe, cliquer sur le bouton Ajouter un groupe.
Associer automatiquement un modèle de check-list à une DIT#
Paramètres généraux > Classifications, tables, listes et identifiants > Gérer les tables de décision
La table de décisions “TD_CHECK_LIST_DEFAUT” permet d’associer automatiquement un modèle de check-list avec des DIT :
Critères de décision#
Code org int
Code activité
Libellé domaine inter
Code unité organisationnelle
Code nature inter
Code Symptôme
Réf. modèle bien
Résultat#
Modèle de checklist