Gérer les priorités d’intervention#
Services > Paramètres des services > Gérer les priorités d’intervention
Les priorités et les scores sont affichés dans :
Sur l’IT, écran DIT-2, Visu IT,
Suivre les interventions, onglet “Demandes d’intervention”,
Suivre les interventions, onglet “Interventions”,
Planning, onglet “Tâches à planifier”,
Sur les smartphones, résumé de la DIT,
Sur les smartphones, détails de la DIT.
La priorité est affichée en gras, avec la couleur paramétrée sur un fond de couleur gris clair. Sur les smartphones, il en est de même.
Remarque :
Dans les versions antérieures d’artis.net les couleurs de priorité étaient définies dans une table de décisions “TD_COULEUR_PRIORITE”. Cette gestion se fait maintenant directement dans le menu Gérer les priorités d’intervention.
Les priorités par défaut sont :
Code |
Libellé |
---|---|
01 |
01 - Standard |
00 |
00 - Urgent |
Pour en ajouter de nouvelles :
Cliquer sur le bouton
,
Cliquer sur le bouton
Saisir
un code,
un libellé,
Choisir la couleur associée,
Cliquer sur le bouton
ou F2.