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Gérer les conditions générales de vente d’une SSC#

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Depuis l’onglet Options d’une SSC, il est possible de gérer les conditions générales de vente qui sont associées à une Solution de Service Client. Cette association peut être automatique, lorsque que la SSC a été créée à partir d’une Solution de Service Prédéfinie qui a elle-même été associée à une condition de Vente prédéfinie.

Aussi les boutons présents permettent :

  • plus d’en ajouter une manuellement,

  • de modifier une CGV existante,

  • de supprimer une CGV existante,

  • de visualiser une CGV existante.

Ajouter une condition générale de vente#

  • Cliquer sur le bouton

  • Saisir :

    • un Code,

    • un Libellé

  • le Contenu de la CGV,

  • Cliquer sur le bouton check vert ou F2

Modifier une condition générale de vente#

  • Cliquer sur le bouton

  • Modifier les éléments souhaités,

  • Cliquer sur le bouton check vert ou F2

Supprimer une condition générale de vente#

  • Sélectionner la ligne à supprimer,

  • Cliquer sur le bouton

  • Confirmer la suppression.