Home > Menu CRM > Recherche thématique >

Recherche thématique : Actions#

Critères de recherche#

Au besoin, il est possible de :

(1) Attention !

À partir de la version 4.2.8 d’artis.net, l’utilisateur dispose de 30 jours calendaires pour récupérer les documents issus des extractions planifiées. Au delà de ce délai, ceux-ci sont supprimés définitivement et automatiquement de la GED/du serveur.
Contacter ARTIS pour plus d’informations.


Cliquer ici pour afficher/masquer la liste des critères
  • Code client/prospect

  • Numéro action (1)

  • Activité

  • Code org. interne (Commercial)

  • Commercial : Utilisateur connecté par défaut

  • Commercial compte rendu (2) : Non par défaut

  • Code UO

  • Etat action (aucune sélection par défaut) :

    • Annulée

    • Planifiée

    • Terminée

    • A planifier

  • Date action : De 1er jour du mois il y a 6 mois par défaut

  • Nature

  • N° affaires

  • Origine action

  • Afficher les infos de l’affaire : Oui par défaut. Ajoute un certain nombre d’informations, en gras dans le tableau de résultat.

  • Afficher les actions sans date (3) : Non par défaut. Permet d’afficher également les actions dont le champ “Date prévue” n’est pas renseigné.

Remarques :

(1) Il faut saisir ici le numéro principal de l’action. Si une action ‘12345’ a plusieurs sous actions ‘12345-01’, ‘12345-02’, etc., il faudra saisir ‘12345’ pour afficher les éléments.
(2) Ce crtière elle permet de lister également les actions commerciales pour lesquelles le ou les commercial(ux) sélectionné(s) dans le champ “Commercial” ont saisi des compte-rendus.
(3) Cette fonctionnalité est disponible à partir de la version 4.2.8 d’artis.net.

Tableau de résultat#

Attention !

La position numérique, lettrée et le libellé de la colonne dépendent de la sélection faite sur les critères et du paramétrage de la solution, notamment pour les classifications et les groupes de caractéristiques. La tableau retourné à l’utilisateur peut donc être légèrement différent de celui présenté dans cette documentation.

À partir de la version 4.2 d’artis.net :

  • les colonnes Prospect, A valider et Client indiquent la relation par métier entre le compte client associé à l’action et l’organisation interne,

  • des colonnes (marquées en gras) concernant le détail des affaires liées aux actions sont ajoutées si l’option Afficher les infos de l’affaire est positionnée à Oui.

Position

Position lettrée

Label de la colonne

Commentaire

1

A

Numéro

2

B

Détail

Affichage du détail de l’action au survol de l’icône

3

C

Compte rendu

Affichage du compte rendu au survol de l’icône

4

D

Etat

5

E

D/H prévue

6

F

Date réalisation

7

G

Durée (H.M)

8

H

Durée

Colonne présente à partir de la version 4.2 d’artis.net.

9

I

D/H fin

10

J

Première action

11

K

N° Affaire

Colonne présente à partir de la version 4.2 d’artis.net si l’option Afficher les infos de l’affaire est positionnée à “Oui”

12

L

Objet

Colonne présente à partir de la version 4.2 d’artis.net si l’option Afficher les infos de l’affaire est positionnée à “Oui”

13

M

Créée le

Colonne présente à partir de la version 4.2 d’artis.net si l’option Afficher les infos de l’affaire est positionnée à “Oui”

14

N

Prévue le

Colonne présente à partir de la version 4.2 d’artis.net si l’option Afficher les infos de l’affaire est positionnée à “Oui”

15

O

Traitée le

Colonne présente à partir de la version 4.2 d’artis.net si l’option Afficher les infos de l’affaire est positionnée à “Oui”

16

P

Confiance

Colonne présente à partir de la version 4.2 d’artis.net si l’option Afficher les infos de l’affaire est positionnée à “Oui”

17

Q

Statut

Colonne présente à partir de la version 4.2 d’artis.net si l’option Afficher les infos de l’affaire est positionnée à “Oui”

18

R

Avancement

Colonne présente à partir de la version 4.2 d’artis.net si l’option Afficher les infos de l’affaire est positionnée à “Oui”

19

S

Responsable projet

Colonne présente à partir de la version 4.2 d’artis.net si l’option Afficher les infos de l’affaire est positionnée à “Oui”

20

T

Validée

Colonne présente à partir de la version 4.2 d’artis.net si l’option Afficher les infos de l’affaire est positionnée à “Oui”

21

U

Date validation

Colonne présente à partir de la version 4.2 d’artis.net si l’option Afficher les infos de l’affaire est positionnée à “Oui”

22

V

Consultant.e

Colonne présente à partir de la version 4.2 d’artis.net si l’option Afficher les infos de l’affaire est positionnée à “Oui”

23

W

date d’effet

Colonne présente à partir de la version 4.2 d’artis.net si l’option Afficher les infos de l’affaire est positionnée à “Oui”

24

X

Nature

Colonne présente à partir de la version 4.2 d’artis.net si l’option Afficher les infos de l’affaire est positionnée à “Oui”

25

Y

Domaine

Colonne présente à partir de la version 4.2 d’artis.net si l’option Afficher les infos de l’affaire est positionnée à “Oui”

26

Z

Origine Action

Colonne présente à partir de la version 4.2 d’artis.net si l’option Afficher les infos de l’affaire est positionnée à “Oui”

27

AA

Commercial

Commercial à qui est affectée l’action

28

AB

Commercial Compte Rendu

Commercial qui a saisi le compte-rendu

29

AC

Org interne

30

AD

Org interne raison sociale

31

AE

Code client

32

AF

Raison sociale

33

AG

Code site

34

AH

Nom site

35

AI

Adresse 1

36

AJ

Adresse 2

37

AK

Adresse 3

38

AL

Adresse 4

39

AM

Code postal

40

AN

Ville

41

AO

Pays

42

AP

Tél 1

43

AQ

Tél 2

44

AR

Fax

45

AS

Mail

46

AT

Régime fiscal

47

AU

Siret

48

AV

Prospect

Colonne présente à partir de la version 4.2 d’artis.net

49

AW

A valider

Colonne présente à partir de la version 4.2 d’artis.net

50

AX

Client

Colonne présente à partir de la version 4.2 d’artis.net

51

AY

Activité

52

AZ

UO code

53

BA

UO nom

54

BB

Créateur Action

55

BC

Action créée le

56

BD

Modificateur Action

57

BE

Action modifiée le

58

BF

Tag Profil client