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> Portail#

Le Portail clients ARTIS permet à vos clients :

Interventions#

  • De saisir des demandes de prestation, avec la possibilité de joindre des pièces (copies d’écran, fichiers Excel, mails, etc.) afin de traiter plus facilement la demande,

  • De suivre leurs demandes en cours de traitement et saisir des échanges,

  • De clôturer les demandes à l’état Travail Terminé (mode de clôture client),

  • De suivre les interventions préventives avec possibilité de modification des tâches prévues,

  • De visualiser des statistiques de leurs demandes,

Parc#

  • De consulter leur parc,

  • De saisir des informations sur leurs biens (localisation, informations réseau, etc.),

  • De saisir les relevés de compteur,

  • De saisir et suivre des commandes de consommables pour les composants compatibles avec leur matériels en parc,

  • De visualiser des statistiques sur les relevés compteur.

Contrats#

  • De visualiser les couvertures de leurs contrats,

  • De consulter les consommations de tickets pré-payés sur leurs contrats d’assistance.

Ventes#

  • De saisir et suivre des commandes sur tout autre article ou nomenclature présents dans votre catalogue,

  • De dupliquer une commande passée en cliquant sur le bouton “Acheter à nouveau”,

  • De retrouver et télécharger leurs factures.

Autre#

  • De gérer leur mot de passe personnel,

  • De gérer les interlocuteurs,

  • De vous contacter :

Paramétrage#

Remarque :

Depuis la version 3.2 d’artis.net, tout le paramétrage du portail se fait dans artis.net ; il n’y a plus besoin en tant que collaborateur de se connecter au portail.

L’accès au paramétrage se fait par le menu :

Menu Paramétrage > Portail