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Gérer une solution de service client et activité/métier#

La SSC est liée à une seule activité/métier. L’activité/métier est obligatoire.

Il n’est pas possible de saisir une SSC commune à plusieurs activités/métiers.

Affichage, recherche et activité/métier#

Si la gestion des activités/métiers est activée, choisir le contexte activité/métier souhaité.

Lors de la recherche des SSC, n’apparaissent que celles qui sont dans les activités/métiers courantes.

Création#

artis.net ne propose que les éléments de l’activité/métier mise sur la SSC, pour les cas éléments suivants :

  • “Client”,

  • “Site”,

  • “Vendeur”,

  • “Interlocuteur”,

  • “Article”,

  • “Biens”.

A contrario, les éléments suivants ne sont pas impactés par la notion d’activité/métier :

  • Les SSP : elles se présentent toutes,

  • Les articles dans les RFC : ainsi, il est possible de mettre des articles d’une activité/métier différente de celle de la SSC. Il s’agit là d’une exception : il peut exister des factures client affectées d’une activité/métier dont les articles ne sont pas de la même activité/métier.