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Onglet Actions à planifier#

Cette vue présente les actions commerciales qui sont à planifier pour l’utilisateur connecté.
Cet écran est également accessible depuis le menu CRM Menu CRM > Planning > Gérer le planning détaillé.

Pour accéder aux informations de plusieurs intervenants, utiliser le Planning multi-critères, en passant par le bouton Multi-critères.

L’utilisateur peut planifier les actions dans son planning par glisser-déposer en ayant activé l’option Vue globale.

Un double clic sur une action va basculer sur l’onglet Planning permettant à l’utilisateur de positionner l’action (affichée en en-tête) directement dans le planning d’un intervenant.
Pour annuler l’action cliquer sur le bouton

Colonnes#

Lien cliquable représenté par l’icône

  • Nature

  • Date

  • Client

  • Adresse

  • Commercial

  • Ech. : Gestion des échanges. Si un ou plusieurs échanges sont enregistrés, l’icône présente dans cette colonne est une bulle pleine, autrement la bulle est vide. Un clic sur la bulle permet d’afficher le volet des échanges pour saisir un nouvel échange

  • N° action

  • Commentaire

  • Alerte et tags

  • Domaine

  • Activité

  • Affaire

  • CP

  • Ville

Description et actions#

Les actions à planifier, comme tout tableau, disposent d’une barre d’outils permettant les actions classiques :

Actions disponibles par clic droit#

Un clic droit sur l’intervention permet d’accéder aux actions courantes sur les interventions :