Home > Menu ERP > Tiers > Clients > Gérer les relations entre organisations >

Ajouter, modifier, supprimer une relation entre organisations#

Habilitation Tiers >

Après avoir sélectionné l’organisation “à gauche” de la relation depuis l’écran Gérer les relations entre organisations, la liste des relations existantes s’affiche.

Ajouter une relation entre deux organisations#

  • Cliquer sur le bouton

  • Dans le champ “A comme relation”, rechercher et sélectionner le type de relation souhaitée (1)

  • Dans le champ “Organisation 2” : ajouter les organisations secondaires (Organisation “à droite” de la relation),

  • Cliquer sur le bouton check vert ou F2

(1) Remarque :

Si un type de relation doit être ajouté, contacter ARTIS.

Modifier une relation entre deux organisations#

  • Sélectionner la relation à modifier,

  • Cliquer sur le bouton

  • Renseigner les modifications,

  • Cliquer sur le bouton check vert ou F2

Supprimer une relation entre deux organisations#

  • Sélectionner la relation à supprimer,

  • Cliquer sur le bouton

  • Confirmer la suppression.