Home > Menu Tableaux de bord > Suivi opérationnel >

Indicateurs de la catégorie services#

Menu Tableaux de bord > Suivi opérationnel

Indicateurs sur les DIT#

Indicateur

Précisions/Rendu

DIT en cours

Ensemble des DIT à l’état en cours ou Travail non terminé

DIT terminées

Cet indicateur contient 2 chiffres :

- DIT clôturées : Nombre de DIT qui sont passées à l’état clôturées suite au dernier CRIT saisi. En cas de clôture par responsable de DIT ou client, la DIT n’apparaîtra dans le compteur que si elle est clôturée le même jour que le dernier CRIT saisi. La date du CRIT prise en compte est la date saisie et non la date système, si un utilisateur saisit en retard un CRIT en date de la veille, il n’apparaîtra pas.

- Interventions réalisées : Nombre des interventions qui sont passées à l’état Terminée à la date du jour.

DIT à clôturer

Ensemble des DIT à clôturer ou terminer. Peut contenir :

- des DIT contenant au moins une IT avec état CRIT Brouillon : il faut terminer la saisie du CRIT pour les IT en question.

- des DIT à l’état Travail Terminé avec IT Terminées et CRIT saisis, il faut les clôturer selon le type de clôture IT.

Remarque :

L’indicateur des DIT externes à valider sur trouve dans la rubrique Validation.

Indicateurs sur les délais#

Indicateur

Précisions/Rendu

Nature sans délai

Prise en charge contractuelle

Prise en charge interne

Réponse contractuelle

Réponse interne

Résolution contractuelle

Résolution interne

Sans couverture délai

Graphiques sur les DIT#

Indicateur

Détail

Graphique par répartition DIT

Graphique par état DIT

Graphique par état IT

Indicateurs sur les interventions#

Indicateur

Précisions/Rendu

Activité UO

Activité intervenants

Ce widget affiche pour chaque intervenant une vignette avec plusieurs chiffres clés (exemple de rendu ici) :

- Les heures ouvrées,
- La somme des durées des CRITs de la journée,
- Des compteurs d’intervention (pour chaque compteur un lien permet d’accéder à un tableau avec la liste).

CRIT facturables

IT annulées

IT crit saisi

IT débutées

IT en attente

IT en pause

IT par priorite

IT par état

IT planifiées

IT terminées

IT à planifier avec intervenant

IT à planifier sans intervenant

Tableaux#

Indicateur

Précisions/Rendu

DIT par alerte bien

DIT par alerte client

DIT par classif service

DIT par nature

IT par domaine

IT par priorite

Validation#

Indicateur

Précisions/Rendu

DIT à valider