Home > Menu ERP > Biens et Configurations > Biens > Gérer les biens > Particularités >

Ajouter ou modifier la localisation d’un bien#

Habilitation Bien >

Pour un bien en parc client la localisation est une information complémentaire du site d’installation.

Bien en stock#

Menu ERP > Biens et configuration > Biens > Gérer les biens

  1. Rechercher le bien,

  2. Cliquer sur le bouton crayon

  3. Ouvrir l’onglet Logistique,

  4. Renseigner la localisation dans “Emplacement”,

  5. Cliquer sur le bouton check vert ou F2

Bien installé chez le client#

Menu ERP > Biens et configuration > Biens > Gérer les biens

  1. Rechercher le bien,

  2. Cliquer sur le bouton crayon

  3. Ouvrir l’onglet Client,

  4. Dans la section Installé chez…,

  5. Saisir dans le champ localisation, le nom d’une localisation à créer ou sélectionner une localisation existante par la loupe,

  6. Cliquer sur le bouton check vert ou F2

Pour gérer le détail de la localisation :

  • Cliquer sur le mot “Localisation”,

  • Saisir les éléments de localisation,

  • Cliquer sur le bouton check vert ou F2

La localisation permet notamment de saisir une adresse mail ou un fax pour les demandes de relevé compteur (consulter Faire les demandes de relevés compteur par fax ou e-mail)

Attention !

La saisie d’un nom de localisation encadrée par des crochets [ ] n’est pas admise.