Home > Menu ERP > Services > Interventions réalisées >

> Tracer les retours pour reliquats d’articles#

Menu ERP > Services > Interventions réalisées > Tracer les retours pour reliquats d’articles

Habilitation Services / Crit, Accès à la base de connaissance >

En complément des analyses de satisfaction client, cette extraction permet de faire ressortir quels sont les articles qui ont nécessité le retour des intervenants sur site.

Cette analyse peut aider à établir les mini/maxi des dépôts mobiles.

Comme pour d’autres requêtes, il est possible de :

(1) Attention !

À partir de la version 4.2.8 d’artis.net, l’utilisateur dispose de 30 jours calendaires pour récupérer les documents issus des extractions planifiées. Au delà de ce délai, ceux-ci sont supprimés définitivement et automatiquement de la GED/du serveur.
Contacter ARTIS pour plus d’informations.

Critères de recherche et Tableau de résultat#

  • Numéro de la demande d’articles

  • Date début d’enregistrement de la demande

  • Date fin d’enregistrement de la demande

  • Date début d’utilisation

  • Date fin d’utilisation

  • Code organisation interne

  • Code du dépôt

  • Code

  • Libellé

  • Réf. stock

  • Dépôt

  • Date souhaitée d’obtention

  • Commentaires

  • Demandé

  • Utilisé

  • Réservé

  • Unité

  • DmdeArtIT

  • DateHeureEnreg

  • DateRésa

  • DateQteDmdeUtilisee