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Présentation des écrans du Portail client#

Sont présentés ici les différents écrans du portail client. À noter que le paramétrage sur les droits d’accès et les habilitations permettent de définir les éléments que le client pourra voir ou avec lesquels il pourra interagir, en fonction de l’activité.

Écran de connexion#

Pour pouvoir se connecter, les interlocuteurs devront disposer d’un compte d’accès avec un profil défini. Par défaut, un profil Superviseur et un profil Utilisateur existent dans la base artis.net.

Sur l’écran de connexion, l’interlocuteur saisit ses identifiants et clique sur Entrer.
Il peut en outre :

  • utiliser la fonction Mot de passe oublié (1) qui déclenchera la procédure de réinitialisation de mot de passe,

  • créer un compte (si option activée). Il sera alors demandé le Code client et le numéro de dernière facture.

(1) Nécessite qu’une adresse mail ait été définie sur la fiche du collaborateur.

Le logo, l’image de fond et l’icône visible sur l’onglet du navigateur et pour l’ajout des favoris sont paramétrables.

Écran d’accueil#

Bandeau supérieur#

L’écran se compose d’un bandeau supérieur avec des raccourcis vers les menus Parc, Interventions, factures, etc.
Ce menu est paramétrable et visible quel que soit la page sur laquelle l’utilisateur se trouve.

Partie centrale#

Le titre et texte d’accueil se paramètrent dans l’onglet Informations principales de la configuration du portail, dans la section Accueil.
Cette partie est également paramétrable, permettant de mettre en avant une information ou une publicité.
Une zone avec des menus d’actions rapides est également disponible. La liste, l’îcone (ainsi que sa couleur), le texte et la description sont paramétrables.
Une zone Actualités et une zone Notre équipe permettent là encore de communiquer un ensemble d’informations sur l’entreprise.

Bas de page#

Le bas de page est visible, quel que soit l’écran sur lequel l’utilisateur se trouve.
Y sont présentés des liens vers le formulaire de contact, vers les documents, vers les réseaux sociaux, etc. Consulter la page Thème.
Le bouton permet de lancer le module de messagerie instantanée. Il faut pour cela avoir défini les personnes qui recevront les messages.