Home > artis Télécom >

Nouvelle carte SIM#

Les articles SIM sont créés au préalable.

Créer une commande client#

Pour le changement d’une carte SIM, il faut dans un premier temps créer une commande client.

Dans la commande client, l’utilisateur saisit :

  1. L’entête du client.

  2. Saisie d’une ligne de commande avec article de type SIM.

  3. Sélectionner le N° du bien du client (N° MSISDN).

À l’appel de l’article de type SIM, artis.net affiche une section Changement de SIM avec un champ obligatoire (pour le MSISDN) qui permet de saisir le bien de type ligne concerné. Il faut lier la SIM au contrat dans lequel elle va être insérée.

Livrer la commande client#

Lorsque le fournisseur informe que la validation est effective, manuellement, l’utilisateur crée le bon de livraison à partir de la commande.

À suivre, automatiquement, artis.net passe le contrat artis Télécom alors à l’état Actif / Changement de SIM.

Sur le bien#

L’action manuelle Activer le changement de carte SIM est requise suite à la livraison de la carte SIM.

Sur le bien pour finaliser le changement de carte SIM, présence d’un bouton Changement de Sim avec action Activer le changement de SIM, et ce quand le statut du bien est Actif et le sous-statut Changement de SIM.