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Modifier le mode de paiement et délai d’échéance#

Le mode de règlement et la condition de règlement des contrats sont initialisés lors de la première saisie d’offre. Le champ de saisie apparaît uniquement la première fois. Un seul mode de règlement et condition de paiement sont gérés par client. Il est possible de les modifier au cours de la durée de vie des contrats en intervenant sur une des MSC du client.

Menu ERP > Solutions de services > Gérer une Solution de service client

  1. Sélectionner la SSC,

  2. Sélectionner le MSC,

  3. Cliquer sur le bouton crayon

  4. Cliquer sur le lien du mode de règlement actuel situé dans Informations sur ce contrat,

  5. Sélectionner le nouveau mode puis cliquer sur le bouton OK,

  6. Cliquer sur le délai d’échéance et saisir le changement de délai d’échéance du client,

  7. Cliquer sur le bouton check vert ou F2

Attention !

Cette modification va affecter tous les contrats du client, une question est posée pour confirmer avant de valider la modification.