Gérer les demandes d’articles pour les prestations#

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Ce menu permet de lister les articles demandés par les techniciens lors de leurs interventions, demande par demande, et de modifier ou de supprimer les demandes en cours si elles n’ont plus lieu d’être.

La demande d’articles est attachée à l’intervention qui en a fait la demande.

  1. Rechercher la demande d’article à l’aide du numéro de la DIT,

  2. Sélectionner la ou les lignes à contrôler,

  3. Dans la section “Articles demandés”, le tableau comporte la liste des articles :

    • Les articles utilisés en intervention sont cochés en vert dans la colonne “État”,

    • Les articles demandés et non utilisés sont cochés d’une croix rouge dans la colonne “État”.

Annuler un article en demande#

  1. Cliquer sur le bouton crayon,

  2. Dans le champ “Demandé” de la ligne correspondante à l’article (croix rouge dans la colonne “État”) : mettre 0,

  3. Cliquer sur le bouton check vert ou F2.

Supprimer tous les articles en demande#

  1. Cliquer sur le bouton crayon,

  2. Cliquer sur le bouton corbeille

  3. Cliquer sur le bouton check vert ou F2.