Gérer les contacts sur un bien#

Il est possible d’enregistrer des contacts sur un bien en parc client :

  • Contact SAV : personne à contacter chez le client pour toutes les questions liées à la maintenance du bien, au service-après-vente

  • Utilisateur : sur une station de travail, personne à qui est affecté le matériel. Si renseigné, ce champ peut être utilisé dans la recherche d’un bien.

  • Contact Conso / Relevé : personne à contacter chez le client pour les demandes de relevé compteur et pour les fournitures de consommables

  • Contact CRM : personne à contacter chez le client pour l’achat, le renouvellement du bien

Contact client du bien et saisie de DIT#

En saisie de DIT sur un bien, le contact SAV du bien sera automatiquement renseigné dans les champs Demandeur et Personne à contacter de la DIT.
En cas d’absence de contact SAV c’est le contact Conso / Relevé qui sera mis par défaut dans les champs Demandeur et Personne à contacter.

Contact client et bien Telecom#

Sur un bien de type ligne Telecom le contact Conso / Relevé est remplacé par “Titulaire de la ligne

Le Titulaire de la ligne, quand il dispose d’un accès au portail client, peut consulter le détail des consommations de la ligne avec les numéros de destinataire.