Gérer les prestations prédéfinies#

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Les prestations prédéfinies permettent de lier les articles de main d’œuvre et trajet à un domaine d’intervention. Ainsi, les coûts de revient et le C.A. des interventions sont ventilés en fonction du contrat (couvert ou pas).
Exemple : le CA et/ou les coûts de main d’œuvre connexion.

Hiérarchies#

Hiérarchie du paramétrage des prestations#

Les prestations à afficher dans la saisie des CRIT sont celles paramétrées pour les critères satisfaits, dans le respect de la priorité de recherche du tableau suivant :

Modèle

Domaine

Cas

Priorité de recherche

(vide)

(vide)

Cas générique

3

(vide)

pour un modèle donné

Cas particulier

2

pour un modèle donné

(vide)

Cas particulier

1

pour un modèle donné

pour un modèle donné

Situation impossible

Situation impossible

Consulter Prestations prédéfinies.

Remarque :

Le paramétrage pris en compte pour les prestations est indépendant de celui du mode de facturation.

Hiérarchie du paramétrage du mode de facturation#

Le mode de facturation à utiliser pour facturer les interventions, est celui paramétré pour les critères satisfaits, dans le respect de la priorité de recherche du tableau suivant :

Modèle

Domaine

Priorité de recherche

(vide)

(vide)

Cas générique

3

(vide)

pour un domaine donné

Cas particulier

2

pour un modèle donné

(vide)

Cas particulier

1

pour un modèle donné

pour un domaine donné

Situation impossible

Situation impossible

Consulter Mode de facturation.

Remarque :

Le paramétrage pris en compte pour le mode de facturation est indépendant de celui des prestations.