Mettre en place un motif de fermeture lors de la reprise#

L’utilisateur a la possibilité d’indiquer un motif de fermeture lors de la reprise administrative, dans le cas où elle conduit à la fermeture de la SSC.

Classification#

  • Motif de fermeture

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Consulter Créer une classification.

  • Classification

    • Type : Classification Générique

    • Nom : “Motif de fermeture SSC”

    • Abréviation : “MFSSC”

    • Porrte sur : Solution de services client

    • Identifiant technique : “MOTIF_FERMETURE_SSC”


  • Catégorie : Ajouter les catégories concernées, exemple :

    • AUC - AUCUN

    • AV1 - Avenant

    • CA1 - Cessation d’Activité.Procédure collective (RJ/LI)

    • CA2 - Cessation d’Activité.Radiation volontaire

    • DP1 - Diminution de Parc.Restructuration client

    • EZ1 - Fermeture contrat Entrée de Zone

    • FG1 - Fin Garantie

    • NP1 - Nettoyage de Parc.Matériel introuvable

    • RC1 - Résiliation initiative Client.Concurrence mécontentement commercial

    • RC2 - Résiliation initiative Client.Concurrence mécontentement technique

    • RC3 - Résiliation initiative Client.Concurrence mécontentement administratif

    • RC4 - Résiliation initiative Client.Concurrence offre commerciale non retenue

    • RC5 - Résiliation initiative Client.Motif inconnu

    • RE1 - Renouvellement

    • RT1 - Résiliation initiative du Prestataire.Non paiement

    • RT2 - Résiliation initiative du Prestataire.Marge négative

    • RT3 - Résiliation initiative du Prestataire.Matériel obsolète

    • TP1 - Transfert de Parc.Autre entité du Prestataire